bargny Infos

La Ville de Bargny dans le web

BONNE ANNEE ET RECOMMANDATIONS

| 0 Commentaires

bonne-annee-2015-bargnoisDISCOURS DU 1er janvier 2015
C’est l’heure du journal sur la radio Bargny FM via la fréquence de facebook. Au programme : la présentation de mes meilleurs vœux et recommandations, restez à l’écoute ou connecté et nous vous donnerons l’information autrement.

SAMA TOWN BARGNY est à la réalisation et à la présentation.
SAMA TOWN BARGNY VOUS DIT ASSALAMOUALEIKOUM ET VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE EN 2015.

Chers frères et sœurs Bargnois, Habitants parmi nous et de la Diaspora, nous voila en 2015. En ce jour de dernier Bourde et début d’année, nous prions que cette année soit une de réalisation, de concrétisation de nos rêves pour Bargny et de nos propres projets.

Une forte pensée à nos frères et sœurs qui ont toujours combattu et qui se sont sacrifiés pour l’émergence de la Commune de Bargny(de sa création à nos jours), aux bargnois de la Diaspora, tous ceux qui continuent à s’activer pour l’honneur, à nos combattants blessés pendant les combats, à nos malades dans les hôpitaux, à nos braves travailleurs et surtout à tous ceux qui s’activent à la préparation du Gamou et Bourde… Que La Lumière, La Protection et La Miséricorde Divine soient sur nous ou que nous soyons…

Ceci ne sera pas un discours pour la nation vu que je ne suis pas la personne adéquate pour le faire. Mais juste des recommandations pour Bargny, même si je pense ne pas être la personne idéale vu la qualité et richesse parmi nous. N’empêche pour l’amour de ma Commune, je voudrais juste essayer et en apprendre pour Ma Commune.

A vous Monsieur le Maire de la Commune de Bargny,
Pour cette nouvelle année, vous aviez marqué votre entrée en étant proche de la population et présent sur le terrain. C’est bien, je vous dis bravo. Mais si vous aviez parfois des difficultés dans vos prises de décisions, je vous recommanderais juste de bien murir votre recherche de bonnes informations et de conseillers pour pouvoir prendre la bonne décision. Pour pouvoir investir, il faut se sacrifier à limiter vos dépenses et la surpopulation de conseillers qui vous entourent.

A vous les Conseillers Municipaux,
C’est vrai nous avons un conseil très jeune avec beaucoup de nouveaux. Malheureusement, depuis les élections beaucoup d’entres vous ce sont éloignés de la population et préfèrent être plus proche du Maire que de la population. Sur ceux,, vous devriez revoir votre rôle pour la Commune. Je ne pourrais pas comprendre qu’on vote une loi et que le Maire se retourne pour discuter avec la population sur cette même décision. N’ayez pas peur de demander et apprendre pour pouvoir nous aider et aider le Maire dans ces décisions.

A vous chère population, Habitants parmi nous et partenaires,
Après le 29 juin 2014, je remercie Dieu de m’avoir fait vivre une joie immense avec la population Bargnoise. Après avoir choisi le changement, nous ne devrions pas rester les bras croisés. Une nouvelle mission, un nouvel engagement, nous attends pour Bargny. Avant avec l’aide de Dieu et notre amour pour Bargny nous avons concrétisé beaucoup de nos rêves. Donc notre combat continue pour l’émergence de Bargny…

Ce journal est à présent terminé. Nous vous disons à très bientôt pour un autre journal et avec beaucoup de surprises (avec vos prières).
DIEUREU GUEENE DIEUFF

@SAMATOWN_BARGNY

SAMA TOWN DREAM

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*