bargny Infos

La Ville de Bargny dans le web

CELEBRATION FETE DE LA MUSIQUE 2015 : Festival Bargny Rythmes sur Mer organise un ATELIER de RENFORCEMENT de CAPACITES pour les acteurs culturels

| 0 Commentaires

bargny-rythme-sur-mer2Pour la célébration de la fête de la musique cette année, le Festival Bargny Rythmes sur Mer organise un ATELIER de RENFORCEMENT de CAPACITÉS pour les acteurs culturels sur les thèmes : Décentralisation de l’action culturelle dans les communes, Gestion de projets culturels et Organisation d’événements culturels.
Prévu dans la premiére semaine du mois de Ramadan, un concert sera dédié aux chanteurs ou groupes religieux présents à Bargny, issus des Dahiras des confréries mourides, tidianes, khadres, layènes, niassènes, etc.

Premièrement
Un ATELIER de RENFORCEMENT de CAPACITES pour les acteurs culturels sur les thèmes : Décentralisation de l’action culturelle dans les communes, Gestion de projets culturels et Organisation d’événements culturels.
Dates : 19, 20 et 21 juin 2015 au Complexe socio-collectif de Bargny
Horaire : 10H30 à 17H
Pour y participer envoyer : Nom et Prénom, Fonction, Adresse, Numéro de téléphone et
Email à : fest_barythmes_surmer@hotmail.fr
ou au numéro : 77 531 20 76
Clôture des inscriptions : Lundi15 juin 2015 à 18h00.

INFORMATIONS UTILES

  •  La formation est ouverte aux acteurs culturels issus de Bargny et des zones environnantes (Rufisque, Yenne, Diamniadio, Sébikhotane, etc).
  •  La formation est gratuite.
  •  Les candidats retenus seront informés au plus tard le 15 juin 2015.
  • Le Festival n’assure pas les frais de transport des candidats.
  •  La délivrance de l’attestation de participation se fera sur la base de l’assiduité aux cours durant les 3 jours de formation (matin et après-midi).
  •  L’envoi des informations à l’adresse mail ou au numéro de téléphone indiqué est considéré comme une acceptation des conditions ci-dessus.

Deuxièmement
Un CONCERT dédié aux chanteurs ou groupes religieux, issus des Dahiras des confréries mourides, tidianes, khadres, layènes, niassènes, etc. présents à Bargny.
Date : Dimanche 21 juin 2015 à 21H au THEATRE DE VERDURE DE BARGNY (entrée libre)

Le Festival Bargny Rythmes sur Mer : pour une décentralisation de l’action culturelle dans les collectivités locales sénégalaises.

 

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*