bargny Infos

La Ville de Bargny dans le web

Finale de la zone 5 de Bargny, un Be free d’enfer crache du feu sur Lamangui

| 0 Commentaires

be-free-bargny-navetanesDécidément Be free était trop fort pour Lamangui en ce 26 octobre 2014. Dans cette finale tant attendue qui est présidée par le maire de Bargny Gaye Abou Ahmed Seck , le public a assisté à un match qui s’est joué dans un sens unique. Be free a posé son pied sur le ballon dés les premières minutes de jeu et installa ainsi le danger dans le camp des poulains du coach Alassane Dione.

Les efforts des citadins ne tarderont pas à être récompensé sur une belle incursion de Saliou Diene Ngouye qui en vrai maître à jouer sème toute la défense de Lamangui, sert un caviar à Serigne Ngom qui marque le premier but du match nous sommes à la vingt huitième minutes du match. Après ce but Be free continue la bataille du milieu de terrain essentielle dans ce match et l’équipe de Lamangui est complètement immergée moment favorable pour Mamadou Mbengue dit Dembelle de slalomer à travers les lignes défensives de ses adversaires et mettre le deuxième but de la partie à la trente-cinquième minutes de jeu. C’est sur ce score de deux buts à zéro que l’arbitre envoie les deux équipes aux vestiaires.
En deuxième périodes, malgré le bon vouloir de changer le cour de la partie Lamangui ne parvint pas à venir à hauteur de ce Be free des grands jours. Et Dembelle comme pour ne rien arranger va venir aggraver le score à la toute fin du match signant ainsi un doublé. C’est sur ce score de trois buts à zéro que Be free pour la seconde fois consécutive va consoler à juste noce avec dame coupe qui semble signer un long bail avec ces poulains de Dieng Thiombane.
Lamangui va se contenter du trophée chez les cadets puisqu’en ouverture de la finale les petits frères à la bande du capitaine Youssoufa Dione ont battu leurs homologues de Minam aux tirs au but par cinq à quatre.

Alain Abdoulaye NDiour

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*