bargny Infos

La Ville de Bargny dans le web

Navetanes 2014 ODCAV Rufisque : Départementales(Finale). Lac Rose décroche un trophée historique

| 0 Commentaires

finale-departementale-rufisqueLac Rose succède à Etenne de la Zone 8 de Yéne sur le trône du département de Rufisque.  La formation de la zone 11 a pris le dessus sur celle de Mankoo de la zone 9, samedi, lors de la seconde édition de la finale départementale.


Le nom de Moussa kâ restera gravé dans la mémoire des populations de Niague. Le jeune attaquant a offert à Lac Rose un premier trophée historique, prisant le rêve de Mankoo. La sentence n’est tombée qu’à 5minutes de la fin des prolongations. Moussa kâ, profitant d’une passe en profondeur, envoie le cuir au fond des filets d’Ousseynou DIA, portier da Mankoo(115’).  « J’avais dit à mes partenaires que j’allais marquer le but triomphal. Je ne cessais de leur répéter en regroupement. Ce n’est pas mystique, juste que je le sentais. Après le trophée départementale, il nous reste à conquérir le titre régional », exulte Moussa kâ.
La formation de Diamniadio, qui avait la possibilité d’abréger le match durant le temps réglementaire avec deux occasions vendangées, a terminé le match à 9, suite aux expulsion d’Issa Diop (117’) et Amary Sall (118’)
Cheikh Demba NDIAYE (Journal STADE)
Il faut rappeler que lors de la première édition les deux équipes s’étaient neutralisées sur le score d’un but partout. Et qu’en cadet l’ASC DIAMALYE était venu au bout de l’ASC LAMAN-GUI (deux équipes de Bargny) aux tirs aux buts (tab 4-3)

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*